Actualités

WEEK-END MEURTRIER SUR LES ROUTES DE LOIRE-ATLANTIQUE : LA PLUS GRANDE PRUDENCE SUR LA ROUTE RESTE DE RIGUEUR

 
 
WEEK-END MEURTRIER SUR LES ROUTES DE LOIRE-ATLANTIQUE

Ce week-end, le département de Loire-Atlantique a été endeuillé par 3 accidents de la route : deux personnes sont décédées et une gravement blessée. Un autre accident mortel s’est produit ce matin, ayant entraîné le décès d’une personne sur la RD 751.

Claude d’Harcourt, préfet de la région Pays de la Loire, préfet de la Loire-Atlantique, appelle à la prudence et à la vigilance de tous.
Pour qu’aucune famille ne soit endeuillée par la perte d’un être cher, le préfet rappelle que « le risque de décéder ou d’être grièvement blessé sur les routes ne relève pas de la fatalité. Chacun, par son comportement, peut contribuer à éviter les drames. » La sécurité routière est l’affaire de tous : respectez les règles du code de la route et les limitations de vitesse. Leur non-respect constitue la première cause de mortalité sur nos routes, « Sécurité routière, tous responsables ».

« Sur la route, respecter les règles c’est respecter la vie »

Retrouvez tous les conseils de prudence sur www.securite-routiere.gouv.fr

> Communiqué de presse week-end meurtrier en Loire-Atlantique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,27 Mb