Contrat local de santé de la ville de Nantes: Appels à projets 2018

 
 
Contrat local de santé de la ville de Nantes: Appels à projets 2018

Si vous souhaitez déposer un dossier dans le cadre du Contrat Local de Santé de la Ville de Nantes, vous trouverez tous les éléments sur les sites suivants:

- Ville de Nantes (http://www.nantes.fr/home/ville-de-nantes/solidarites/sante-publique/contrat-local-de-sante.html)

- Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire (http://www.ars.paysdelaloire.sante.fr) rubrique : appels à projets/ appel à candidature.

Votre demande est à adresser au plus tard le 17 novembre 2017 à minuit (dernier délai), à l'adresse suivante :

CLSa-villedenantes@mairie-nantes.fr (de préférence) ou par courrier à Mme le Maire, 2 rue de l’Hôtel de Ville, 44094 Nantes cedex 1. Tout dossier reçu après cette date sera déclaré irrecevable.

Attention :

  •  si vous avez bénéficié d’un financement en 2017, votre dossier devra comporter le compte rendu de votre action, intermédiaire ou définitif,
  •  lorsque des demandes de subvention sont déjà parvenues à la Ville de Nantes, il convient de vérifier qu’elles comportaient bien les éléments figurant dans le dossier d’appel à candidature. Dans le cas contraire, les éléments manquants feront l’objet d’un envoi complémentaire,
  •  les promoteurs sous contrats pluriannuels d’objectifs et de moyens avec l’ARS, ne pourront bénéficier d’une subvention supplémentaire de la part de l’ARS. En revanche, ils peuvent déposer une demande de subvention dans le cadre du CLSa et prétendre à des financements complémentaires de la part de la Ville de Nantes, de la Préfecture et de Nantes Métropole.

Le dossier de candidature en téléchargement:

> Dossier_CLSa_CERFA_2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,52 Mb

> Guide du promoteur 2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,50 Mb