DOCUMENTS MIS A LA CONSULTATION DU PUBLIC

 
 

Sommaire du dossier

  1. Futur aéroport du grand ouest : demande de dérogation espèces protégées campagnol amphibie
  2. PRESENTATION et HISTORIQUE
  3. DOCUMENTS MIS A LA CONSULTATION DU PUBLIC
  4. DEMANDES ADDITIVES RELATIVES AU CAMPAGNOL AMPHIBIE : périmètre, liste des pièces
  5. SYNTHESE du contenu des demandes additives : répartition de l'espèce
  6. SYNTHESE du contenu des demandes additives : appréciation des impacts et compensation
  7. TELECHARGER les documents

Sont mis à la consultation du public :

> Les Demandes additives déposées par la DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement et AGO complétées comme indiqué ci-dessus

> L'avis du CNPN du 14 avril 2014

> Le courrier de la Préfecture de Loire-Atlantique du 10 juillet 2014  et les réponses des maîtres d’ouvrage en date des 9 et 15 septembre 2014.

Pour permettre au public de comprendre précisément la méthode de compensation adoptée dans les Demandes additives, certaines pièces des Demandes principales sont également jointes à cette consultation. Ces pièces sont précisément relatives à la description de la méthode de compensation qui est identique aux Demandes principales et aux Demandes additives.

Toutefois, dans la mesure où les demandes principales ont déjà fait l’objet d’une consultation du public et ont fait l’objet d’arrêtés d’autorisation en décembre 2013, les demandes principales ne sauraient faire l’objet de nouvelles observations du public à l’occasion de la présente consultation.

Les pièces complémentaires sont :

  • L' avis du CNPN du 5 juillet 2012
  • Pour AGO : les pièces A (cadre général, présentation des aménagements et état des lieux), B (impacts et mesures), C (atlas cartographique et annexes) et E (VC3 et programme viaire) de sa Demande principale ;
  • Pour la DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement : les pièces A (cadre général, présentation des aménagements et état des lieux), B (impacts et mesures), C (atlas cartographique et annexes) de sa Demande principale.