Presse

COVID-19 : pas de relâchement dans le confinement pour le week-end du 8 mai

 
 
COVID-19 : pas de relâchement dans le confinement pour le week-end du 8 mai

À la veille du week-end prolongé du 8 mai, le préfet rappelle que la période de confinement n’est pas terminée et qu’il est important que chacun d’entre nous la respecte jusqu’au bout. Le respect des mesures barrières est essentiel pour permettre la baisse de circulation du virus. Toute personne qui se déplace doit être munie d’une attestation de déplacement dérogatoire.

Le département de Loire-Atlantique est passé en vert sur la carte quotidienne du déconfinement du Gouvernement le 5 mai. Pour que l’épidéme continue de reculer, il est indispensable de respecter les gestes barrières et les restrictions de déplacement jusqu’au bout de la période définie.

Le confinement reste en vigueur jusqu’à lundi prochain. Des contrôles seront effectués par les forces de l’ordre pour veiller au bon respect des règles lors de ce dernier week-end de confinement.

> Communiqué de presse - 07-05-20 - Pas de relachement le week-end du 8 mai - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,08 Mb