Presse

Visite de Nicole Klein, préfète de la région Pays de la Loire, préfète de la Loire-Atlantique de l’usine BN (Biscuiterie Nantaise).

 
 

Nicole KLEIN, préfète de la région Pays de la Loire, préfète de la Loire-Atlantique a visité ce jour la Biscuiterie Nantaise (BN), à Vertou, en présence de la députée Sophie ERRANTE, et du mairie de Vertou, Rodolphe AMAILLAND.

L’entreprise BN emploie 422 salariés sur le site de Vertou et produit en moyenne 20 000 tonnes de biscuits chaque année.

Après avoir visité l’unité de production de la marque historique et emblématique de la ville de Nantes fondée en 1896, la préfète a rencontré les responsables du site afin d'évoquer la concertation lancée par le Gouvernement le 23 octobre dernier autour du plan d'actions en faveur de la croissance et de la transformation des entreprises, de l'innovation, de la simplification et de la conquête de l’international.

> CP - Visite de Nicole Klein, préfète de la région Pays de la Loire, préfète de la Loire-Atlantique de l’usine BN (Biscuiterie Nantaise). - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb