Information usagers - Travaux aux abords de la DDTM

 
 
Du 13 mai au 12 juillet 2019, Nantes Métropole réalise des travaux d'aménagement aux abords de la DDTMdirection départementale des territoires de la mer.

Ces travaux consistent à la création d'un giratoire à l'intersection du boulevard Gaston Serpette et de la rue du Douet Garnier afin de sécuriser l'accès aux établissements scolaires.

  • En pratique, à compter du 27 mai, la circulation boulevard Gaston Serpette se fait en sens unique dans le sens sud-nord. Une déviation pour les usagers venant du nord vers le sud est prévue via la rue Camille Flammarion. La rue du Douet Garnier dans la partie école reste fermée.
  • Les 4 et 5 juillet, la circulation boulevard Gaston Serpette sera fermée dans les deux sens à hauteur de la rue Camille Flammarion pour les usagers venant du nord et au niveau du giratoire, rue Auguste Pageot, pour les usagers venant du sud.
    Une déviation pour les usagers venant du nord vers le sud sera prévue via la rue Camille Flammarion. La rue du Douet Garnier restera fermée.

L’accès aux parkings de la DDTMdirection départementale des territoires de la mer par le boulevard Gaston Serpette sera toujours possible sur 100m par le giratoire rue Auguste Pageot.

> Plan travaux Nantes Métropole - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 10,38 Mb