• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
module de réservation de l'organisme

Attention! Ce module concerne exclusivement les demandes de renouvellement de récépissé, de duplicatas ou de changement d'adresse.

Il permet également de réaliser d'autres formalités de gestion courante de votre dossier (par exemple le signalement d'un changement de votre situation familiale).

Pour cela, suivez la procédure étape par étape et surtout n'oubliez pas :

- de confirmer votre rendez-vous en utilisant le lien qui vous sera envoyé par messagerie électronique.
- de vous munir de votre passeport en cours de validité et de votre dernier récépissé, ainsi que d'une photographie d'identité.
- de réunir rigoureusement tous les éléments justificatifs de votre situation.

Attention, tout dossier incomplet sera rejeté.

Vous êtes prié(e) de venir au rendez-vous muni(e) des originaux et copies des documents demandés.

Si le calendrier actuel est complet, renouvelez votre demande régulièrement.

Attention, aucune personne en situation irrégulière ne pourra être reçue au moyen de ce dispositif

La préfecture se réserve le droit d'annuler un rendez-vous. Dans ce cas, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.

Aide en ligne

Contacts

http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Contactez-nous
Contacts