• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
module de reservation de l'organisme

Attention! Ce module concerne exclusivement les demandes de renouvellement de récépissé, de duplicatas ou de changement d'adresse.

Il permet également de réaliser d'autres formalités de gestion courante de votre dossier (par exemple le signalement d'un changement de votre situation familiale).

Il ne concerne pas les usagers qui dépendent de la sous-préfecture de Saint-Nazaire.

Pour cela, suivez la procédure étape par étape et surtout n'oubliez pas :

- de confirmer votre rendez-vous en utilisant le lien qui vous sera envoyé par messagerie électronique.
- de vous munir de votre passeport en cours de validité et de votre dernier récépissé, ainsi que d'une photographie d'identité.
- de réunir rigoureusement tous les éléments justificatifs de votre situation.

Attention, tout dossier incomplet sera rejeté.

Vous êtes prié(e) de venir au rendez-vous muni(e) des originaux et copies des documents demandés.

Si le calendrier actuel est complet, renouvelez votre demande régulièrement.

Attention, aucune personne en situation irrégulière ne pourra être reçue au moyen de ce dispositif!

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous concernant une demande de titre de séjour sont à l'usage exclusif de la Préfecture et sont utilisées à des fins de communication.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Préfecture de la Loire Atlantique
DMI/Bureau du séjour
6 Quai Ceineray - BP 33515
44035 Nantes cedex 01

La préfecture se réserve le droit d'annuler un rendez-vous. Dans ce cas, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.

Aide en ligne

Contacts

http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Contactez-nous
Contacts