Vous avez une demande d’échange de permis de conduire étranger en cours ?

 
 
Vous avez une demande d’échange de permis de conduire étranger en cours ?

Vous pouvez nous contacter pour connaître l’état d’avancement de votre dossier ou pour déclarer votre changement d’adresse.

Si vous avez une demande d’échange de permis de conduire étranger en cours auprès du centre d’expertise et de ressources titres de Nantes, consultez la Foire aux Questions . Les réponses aux questions les plus fréquemment posées y figurent. Si vous n'y trouvez pas l'information recherchée des formulaires de contact sont disponibles.

Accédez aux formulaires de contact

  • Demande de renseignements si votre permis original est issu d’un pays d’Europe ou de l’Espace Économique Européen : formulaire ici
  • Demande de renseignements si votre permis original est issu d’un pays non-européen : formulaire ici

De nouvelles dispositions sont applicables dès maintenant

Dans le contexte de crise sanitaire, les services d’accueil du public étaient fermés pendant la période de confinement et vous n’avez peut-être pas été en mesure de déposer à temps votre demande d’échange ou de faire renouveler votre attestation temporaire. Retrouvez toutes les informations sur notre page .

Vous résidez en Loire-Atlantique ? Plus d’informations sur notre page .

Attention si vous habitez à Paris, les demandes ne sont pas traitées au CERT de Nantes mais par le centre de ressources des échanges de permis de conduire étrangers et des permis internationaux de conduite (Crepic) à Paris. Retrouvez toutes les informations utiles sur le site service-public.fr