Appel à projets du contrat de ville de l'agglomération nantaise pour 2020

 
 
L'appel à projets du contrat de ville de l'agglomération nantaise pour 2020 est ouvert, du 15 octobre au 15 novembre 2019.

L'Etat, Nantes métropole, les villes de Nantes, Orvault, Rezé et St Herblain, ainsi que les autres partenaires du contrat de ville renouvellent pour l'année 2020 leur appel à projets en faveur des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Par la rénovation du contrat de ville effectuée au printemps dernier, les partenaires ont réaffirmé leur volonté d'agir en direction des quartiers et identifié leurs engagements et leviers d'actions respectifs.

Les priorités de l'appel à projets pour 2020 reposent sur ces engagements.

Vous retrouverez ci-après la notice de l'appel à projets, qui donne des illustrations des priorités du contrat de ville et précise les modalités à respecter pour la transmission de vos projets.

Les dossiers de demande de subvention devront obligatoirement être transmis par voie dématérialisée, entre le 15 octobre et le 15 novembre 2019, en les saisissant sur le site suivant :

https://usager-dauphin.cget.gouv.fr