SGT (Société générale des techniques) - Rezé - AEU - enquête publique

Mis à jour le 03/04/2024

Cette enquête sera ouverte à la mairie de Rezé, du jeudi 14septembre 2023à 9h00au lundi 16 octobre 2023 inclus à 12h 30, soit pendant 32 jours.

Arrêté d'autorisation :

Arrêté :

Avis d'enquête publique :

Pendant la durée de l'enquête, vous pouvez formuler vos observations et propositions :

- sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/4781

- sur les registres papier en mairies de Rezé ;

- par courrier électronique à l'adresse suivante : enquete-publique-4781@registre-dematerialise.fr

- par courrier à l'attention du commissaire enquêteur à l'adresse suivante : mairie de Rezé - Place J.B. Daviais – BP 159 - 44403 REZE

Dossier d'enquête publique :

Le dossier d'enquête publique est mis en ligne pendant toute la durée de l'enquête sur le registre dématérialisé à l'adresse suivante :

https://www.registre-dematerialise.fr/4781

Registres et observations du public :

Rapport et conclusions du commissaire enquêteur

AEU :