COVID-19 : Point sur la situation en Loire-Atlantique

Pour toutes les informations sur le Coronavirus et la situation en France  www.gouvernement.fr/info-coronavirus   

Si vos questions concernent

- Le soutien aux entreprises - Protocole sanitaire : https://www.economie.gouv.fr/covid19-soutien-entreprises/les-mesures/protocole-sanitaire
- le passe sanitaire  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
 - le sport https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/Decisions-sanitaires-applicables-au-sport-a-partir-du-26-novembre-2021/
 - l'éducation https://www.education.gouv.fr/covid-19-questions-reponses
 - le milieu professionnel https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/
 - les voyages https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Un numéro vert répond en permanence à vos questions, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000. Attention, cette plateforme téléphonique n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux.

J’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au Covid-19? Je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.

Retrouvez sur notre site les mesures spécifiques applicables en Loire-Atlantique

Sélectionnez votre thématique pour afficher les articles