Vous organisez un événement dans le cadre du grand débat national ? Consultez le mode d'emploi

Le grand débat national a pour but de permettre à tous les citoyens d'échanger, de s’exprimer et de faire remonter leurs solutions sur les thèmes proposés par le Gouvernement. Vous organisez une réunion d'initiative locale? Voici le mode d'emploi !
Cette réunion que vous organisez doit donner la priorité à l’expression citoyenne. Elle doit être transparente et participative autour de l'un des 4 thèmes du grand débat national. Un guide est à votre disposition pour vous aider dans l’organisation de réunions d’initiatives locales : elle peut se tenir chez vous, dans votre entreprise, votre association, votre mairie, votre ville...
Consultez le mode d'emploi :
IMPORTANT
Pour donner plus de visibilité à votre événement, n'oubliez pas de le faire publier sur la page "Agenda" du site national. Un formulaire d'inscription
vous permettra de le faire recenser sous 48h. Il sera ainsi porté à la carte interactive des événements.
Retrouvez toutes les informations sur le grand débat national sur notre page
.
Documents listés dans l’article :