Faites-nous part de vos suggestions et/ou réclamations

 

Afin d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous transmettre vos suggestions et vos réclamations sur l'organisation générale de la préfecture (qualité de l'accueil physique ou téléphonique : horaires d'ouvertures, temps d'attente, conditions d'accueil, etc.). 

Vous pouvez faire votre suggestion ou votre réclamation :

  • via notre formulaire de contact ,
  • par mail ,
  • par voie postale :  SGCD / BMP - suggestions-réclamations - 10 bd Gaston Serpette BP 53606 44036 Nantes CEDEX 1,
  • à l'accueil de la préfecture (une urne avec des fiches est à votre disposition). 

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous engageons à vous répondre dans le délai de 5 jours pour les courriels et dans un délai de 10 jours ouvrés pour un courrier ou un dépôt dans l'urne à l'accueil de la préfecture.

Attention, cette rubrique n'est pas destinée à déposer une réclamation sur un dossier traité ou à vous informer sur le suivi individuel de votre dossier.

Vous avez une question sur une démarche faite via l'ANTS ?

Composez le 34 00

Un numéro de téléphone pour toutes vos démarches relatives aux titres sécurisés :

  •  carte grise
  •  permis de conduire
  •  carte nationale d’identité
  •  passeport biométrique

Il est également possible de contacter l’ANTS via son formulaire de contact