Installations industrielles

SAS META BIO ENERGIES A OMBREE D'ANJOU - OUVERTURE D'ENQUETE PUBLIQUE

 
 
Ouverture d'une enquête publique inter-préfectorale concernant la demande présentée par la SAS META BIO ENERGIES pour la mise en oeuvre d'un plan d'épandage de son unité de méthanisation qu'elle exploite sur la commune d'Ombrée d'Anjou (49).
Une enquête inter-préfectorale est ouverte du lundi 2 novembre 2020 au vendredi 4 décembre 2020 inclus en mairie d'Ombrée d'Anjou, concernant la demande présentée par la SAS META BIO ENERGIES pour la mise en oeuvre d'un plan d'épandage de son unité de méthanisation qu'elle exploite sur la commune d'Ombrée d'Anjou (49).
L'avis d'enquête, l'arrêté d'ouverture d'enquête ainsi que le dossier peuvent être consultés sur le site de la préfecture du Maine-et-Loire, à l'adresse suivante : http://www.maine-et-loire.gouv.fr/annee-2020-r2170.html?page=rubrique&id_rubrique=2170&id_article=7196&masquable=OK

Avis de prolongation et arrêté interpréfectoral prolongeant l'enquête publique sur le projet de plan d'épandage de la société META BIO ENERGIE.
Cet arrêté et l'avis de prolongation de l'enquête sont insérés sur le site internet des services de l'Etat en Maine-et-Loire.

> 2020_12_04_arrêté interpréfectoral prolongeant l'enquête publique.pdf - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb