Faites-nous part de vos suggestions et/ou réclamations
Afin d'améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous transmettre vos suggestions et vos réclamations sur l'organisation générale de la préfecture (qualité de l'accueil physique ou téléphonique : horaires d'ouvertures, temps d'attente, conditions d'accueil, etc.).
Vous pouvez faire votre suggestion ou votre réclamation :
- via notre formulaire de contact,
- par mail,
- par voie postale : SGCD / BMP - suggestions-réclamations - 10 boulevard Gaston Serpette - CS 64213 - 44 042 Nantes Cedex 1,
- à l'accueil de la préfecture (une urne avec des fiches est à votre disposition).
- Vous pouvez également partager votre expérience et donner votre avis sur la plate-forme dédiée.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous engageons à vous répondre dans le délai de 5 jours pour les courriels et dans un délai de 10 jours ouvrés pour un courrier ou un dépôt dans l'urne à l'accueil de la préfecture.
Attention, cette rubrique n'est pas destinée à déposer une réclamation sur un dossier traité ou à vous informer sur le suivi individuel de votre dossier.
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