Installations industrielles

Société CARBOLOIRE à Donges

 
 
Consultation du public sur la demande présentée par la société CARBOLOIRE en vue d'exploiter une unité de production de carbonate de calcium à Donges, ZA des six croix II.

Une consultation du public est ouverte en mairie de Donges, pendant une période de quatre semaines du lundi 23 mars au vendredi 17 avril 2020 inclus, portant sur la demande présentée par la société CARBOLOIRE en vue d'exploiter une unité de production de carbonate de calcium à Donges, ZA des six croix II.

Pendant la durée de la consultation, le public pourra prendre connaissance du dossier et formuler ses observations sur un registre de consultation ouvert à cet effet à la mairie de Donges, aux jours et heures habituels d'ouverture.

Toute correspondance pourra être adressée, en mairie de Donges et à la préfecture par voie postale ou, le cas échéant, par voie électronique (pref-icpe@loire-atlantique.gouv.fr ) avant la fin du délai de consultation du public.

Arrêté préfectoral d'ouverture de consultation du public du 3 février 2020 :

> AP d'ouverture de consultation du 3 02 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,03 Mb

Avis de consultation du public :

> avis - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

En raison des circonstances sanitaires exceptionnelles dues au coronavirus, la consultation du public est annulée. Elle sera reportée ultérieurement :

Arrêté d'annulation de consultation du 17 mars 2020 :

> AP annulation consultation 17 03 2020 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,64 Mb

Arrêté d'organisation de consultation du public du 16 juillet 2020 :

> AP de consult signé 16 07 20 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,93 Mb