EDF - ECOCOMBUST - CORDEMAIS

Mis à jour le 09/03/2021
Demande d'autorisation environnementale unique en vue d’obtenir l’autorisation de réaliser une usine de fabrication de pellets « ECOCOMBUST » et de poursuivre l’exploitation entre 2022 et 2026 de l’utilisation des tranches 4 et 5 de la centrale thermique avec un mode de fonctionnement : 80 % pellets et 20 % charbon

Enquête publique du lundi 4 janvier 9h00 au jeudi 4 février 2021 17h00 en mairie de Cordemais.

Pendant la durée de l'enquête, vous pouvez formuler vos observations et propositions:

- sur le registre dématérialisé: http://ecocombust.enquetepublique.net

- sur le registre papier en mairie de Cordemais

- par courrier électronique à l'adresse suivante: ecocombust@enquetepublique.net

- par courrier à l'attention de la commission d'enquête à l'adresse suivante: Mairie de Cordemais - Avenue des Quatre Vents - 44360 Cordemais.

Dossier d'enquête publique

Le dossier d'enquête publique est mis en ligne pendant toute la durée de l'enquête sur le registre dématérialisé à l'adresse suivante:

http://ecocombust.enquetepublique.net

Les avis obligatoires

Téléversement des données

Avis des conseils municipaux

Rapport et conclusions de la commission d'enquête