Ferme éolienne du Nilan - commune de Vallons de l'Erdre

Mis à jour le 07/02/2022
Suite au jugement de sursis à statuer du Tribunal administratif de Nantes en date du 18 mars 2021, une enquête publique complémentaire est organisée sur la demande d’autorisation d’exploiter un parc éolien par la Ferme éolienne du Nilan sur la commune de Vallons de l'Erdre.

Enquête publique du lundi 18 octobre 2021 à 9h00 au vendredi 3 décembre 2021 à 17h00 en mairie
de Vallons de l'Erdre et en mairie déléguée de Saint Sulpice des Landes.

En raison d’une difficulté lors d'une permanence, il convient d'ajouter une permanence supplémentaire en mairie de Saint Sulpice des Landes.

Arrêté 2021/ICPE/292 du 10 novembre 2021 prolongeant l'enquête publique jusqu'au vendredi 3 décembre 2021 17h00

Pendant la durée de l'enquête, vous pouvez formuler vos observations et propositions:

- sur le registre dématérialisé: https://www.registredemat.fr/projet-eolien-nilan

- sur les registres papier en mairies de Vallons de l'Erdre et de Saint Sulpice des Landes

- par courrier électronique à l'adresse suivante: projet-eolien-nilan@registredemat.fr

- par courrier à l'attention de la commissaire enquêtrice à l'adresse suivante: Mairie de Vallons de l’Erdre - 18 Avenue Charles-Henri de Cossé Brissac - BP 17 - Commune déléguée : Saint-Mars-la-Jaille - 44540 VALLONS-DE-L'ERDRE.

Dossier d'enquête publique

Le dossier d'enquête publique est mis en ligne pendant toute la durée de l'enquête sur le registre dématérialisé à l'adresse suivante:

https://www.registredemat.fr/projet-eolien-nilan

Délibérations des communes

Observations

Rapport et conclusions du commissaire enquêteur

Arrêté de regularisation