Parc éolien de Rougé

Mis à jour le 11/12/2019
Une enquête publique est ouverte en mairie de Rougé (lieu d’enquête), du vendredi 7 juin 2019 à 9h00 au mardi 9 juillet 2019 à 17h00, pendant une durée de 33 jours consécutifs, portant sur la demande présentée par la société Éoliennes de Rougé SAS, ayant son siège social à NÎMES (30900), 27 Quai de la fontaine, en vue d’obtenir l’autorisation d’exploiter un parc éolien, composé de trois aérogénérateurs et d’un poste de livraison sur le territoire de la commune de Rougé.

Pendant la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique en format « papier » et en format numérique sur un poste informatique, en mairie de Rougé aux jours et heures d’ouverture habituels des services au public.

La consultation du dossier d’enquête publique est également possible sur le site Internet de la préfecture de la Loire-Atlantique : www. loire-atlantique.gouv.f r

Le public pourra consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet en mairie de Rougé.

Un registre dématérialisé sera mis en place à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/1305, accessible également sur le site internet de la préfecture de Loire-Atlantique ( www.loire-atlantique.gouv.fr)

Les observations et propositions pourront également être adressées par écrit au commissaire-enquêteur en mairie de Rougé (1 rue de la gare - 44660 Rougé) ou par voie électronique à l’adresse suivante : enquete-publique-1305@registre-dematerialise.fr

Arrêté d'ouverture d'enquête publique :

Avis d'ouverture d'enquête publique :

Dossier mis à l'enquête :

Avis :

Télécharger 20170111_Avis DRAC direction régionale des affaires culturelles PDF - 0,42 Mb - 06/06/2019

Rapport et conclusions du commissaire-enquêteur :

Prolongation de la phase de décision de la demande d'autorisation unique-ICPE :
Autorisation unique :