SGT (Société générale des techniques) - Rezé - AEU - enquête publique
Cette enquête sera ouverte à la mairie de Rezé, du jeudi 14septembre 2023à 9h00au lundi 16 octobre 2023 inclus à 12h 30, soit pendant 32 jours.
Arrêté d'autorisation :
Arrêté :
Avis d'enquête publique :
Pendant la durée de l'enquête, vous pouvez formuler vos observations et propositions :
- sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/4781
- sur les registres papier en mairies de Rezé ;
- par courrier électronique à l'adresse suivante : enquete-publique-4781@registre-dematerialise.fr
- par courrier à l'attention du commissaire enquêteur à l'adresse suivante : mairie de Rezé - Place J.B. Daviais – BP 159 - 44403 REZE
Dossier d'enquête publique :
Le dossier d'enquête publique est mis en ligne pendant toute la durée de l'enquête sur le registre dématérialisé à l'adresse suivante :
https://www.registre-dematerialise.fr/4781
Registres et observations du public :
Rapport et conclusions du commissaire enquêteur
AEU :
Documents listés dans l’article
- Télécharger AP EP SGT PDF - 0,11 Mb - 26/07/2023
- Télécharger Affiche SGT PDF - 0,03 Mb - 26/07/2023
- Télécharger export_contribution_1_Web PDF - 0,02 Mb - 18/10/2023
- Télécharger Pièce jointe à contribution 1 PDF - 2,96 Mb - 18/10/2023
- Télécharger 2023-ICPE-249 - Conclusions et Avis CE - nov 2023 PDF - 0,54 Mb - 15/11/2023
- Télécharger 2023-ICPE-249 - Annexes du Rapport CE PDF - 8,18 Mb - 15/11/2023
- Télécharger 2023-ICPE-249 Rapport CE - nov 2023 PDF - 1,79 Mb - 15/11/2023
- Télécharger Registre papier PDF - 1,10 Mb - 15/11/2023
- Télécharger AP AEU SGT Rezé 27.03.2024 PDF - 0,60 Mb - 03/04/2024
- Télécharger AP AEU SGT Rezé 27.03.2024 PDF - 0,60 Mb - 03/04/2024