Contactez-nous

Par thème

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous engageons à vous répondre dans le délai de 5 jours pour les demandes d'information générale.

Attention,

  • Vos démarches sur permis de conduire (échange de permis étranger, fabrication de permis, signalement dd’une erreur, permis international etc.), passeport, carte nationale d'identité ou de certificat d’immatriculation se font sur le site ants.gouv.fr. Si vous avez déposé une télé-procédure sur ce site, seule l'ANTS peut vous renseigner sur le suivi de votre dossier.Vous pouvez contacter l’ANTS :

              -  via son formulaire de contact ;

              -  par téléphone, au 3400 depuis la France métropolitaine (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h.

  • L'item "suggestion ou réclamation sur l'accueil de la préfecture" n'est pas destiné à déposer une réclamation ou une demande de suivi sur un dossier en cours. Elle concerne uniquement les conditions générales de l'accueil en préfecture (qualité de l'accueil, horaires d'ouvertures, temps d'attente, conditions d'accueil, etc.).
  • Avant de rédiger votre message et pour vous apporter la réponse la plus précise possible nous vous invitons à bien renseigner vos coordonnées et vos éventuels numéros de dossier et/ou votre date de naissance
  • Vérifiez bien que votre demande correspond au bon service dans le menu déroulant. Sélectionner "autres demandes" si aucun service mentionné n'est en lien avec votre interrogation.

Traitement des données à caractère personnel : La préfecture s’engage à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données collectées auprès des usagers et notamment empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Vous

* champs obligatoires

Vous êtes :
Votre message

* champs obligatoires

Chargement en cours...
eZHumanCAPTCHACode